Connue dans le monde entier pour ça célèbre Full Moon Party, l’île de Koh Phangan propose une multitude de soirées en tout genre qui plairont aux fêtards et voyageurs venant des quatre coins de monde pour s’amuser. Fin décembre 2018, plus de 30 000 personnes ont participé à la fête de la pleine lune sur la plage d’Haad Rin.


Full Moon Party

Chaque mois, la page d’Haad Rin, située sur la pointe sud de Koh Phangan, accueil la traditionnel Full Moon Party. Depuis la fin des années 1980, l’île accueil des touristes du monde entier pour faire la fête toutes la nuit. Si vous êtes de passage dans cette île, c’est un évènement incontournable qu’il faut faire un moins une fois dans sa vie.

Les dates et la météo des prochaines Full Moon Party 

Half Moon Festival

Après la Full Moon, cette soirée, qui a lieu toutes les deux semaines est incontournable. Plusieurs milliers de personnes se donnent rendez-vous pour vivre l’expérience de cette fête en pleine jungle.
Il y a plusieurs scènes, avec des styles musicaux différents. Tout est réuni pour passer une excellente soirée.

Les dates et la météo des prochaines Half Moon

Crédit : Half Moon Festival
Crédit : Jungle Experience

Jungle Expérience

Située à proximité de la Half Moon Party, la Jungle Experience a lieu une fois par mois, la veille de la célèbre Full Moon Party.
Si vous aimez la Tech et la Progressive House, alors c’est le lieu idéal pour passer une bonne soirée et vous préparer à l’ambiance de la Full Moon de lendemain.


Waterfall Party 

La Waterfall Party se tient chaque mois 2 jours avant et 2 jours après la Full Moon Party. Elle est situé dans un lieu magique entre cascade, formation rocheuses et jungle.
Des DJ’s venues du monde entier vous proposeront de la musique Tech, House, Minimal et Progressive.

Crédit : Waterfall Party

Autres Soirées

Si vous n’en avez pas assez avec ces principales fêtes sur l’île, il existe une multitude de bars proposant des ambiances différentes pour profiter encore de l’énergie positive et agréable de cette île. 

Nous vous conseillons notamment l’Alcove (Hin Kong Beach) qui propose chaque vendredi et dimanche un live musique et un fire show absolument magique ! 

Si vous aimez le Reggae, rendez-vous vendredi soir au Rasta Home du côté d’Haad Yao. Pour une ambiance plus intimiste, nous vous conseillons le Jamrock Bar, le dimanche soir sur Haad Salad. 

Vous préférez la musique électronique ? Rendez-vous au Hollystone Relax Park (Middle Road).